vendredi 17 juillet 2015

PWC Portugal : Manche 6

Pas grand chose à dire aujourd'hui.
Après le start on navigue contre 30 à 40 Km/h de vent.
Cela ne correspond pas à ce que je recherche dans ma pratique du parapente. J'ai considéré que je n'avais plus à être en l'air, et que ma place était au sol. Je suis descendu le plus rapidement possible me poser, et je suis allé en courant voir si le pilote qui a vraqué jusqu'au sol était en vie. Il l'était, heureusement, même si je ne m'explique pas pourquoi il n'a pas fait secours, et est allé jusqu'à s'écraser après 200 ou 300m de vrac. J'ai vérifié sa sellette, la poignée du secours était fonctionnelle, mais pas utilisée. Il ne semblait que blessé à l'épaule et/ou au bras. Il a grillé un gros joker.

Voilà fin de la journée de vol pour ma part, la compétition a continué pour d'autres. Chacun met sa limite où il l'entend, en fonction de son niveau, de sa motivation, de son engagement, et du plaisir qu'il y trouve. Aujourd'hui je n'ai eu aucun plaisir à être en vol. Basta !

Aucun commentaire: